noix-de-coco

Comment utiliser l’huile de coco en cuisine ?

Vous êtes-vous toujours demandé ce que vous pouvez faire avec l’huile de coco ? Eh bien, vous pouvez utiliser l’huile de coco partout, même dans le café, il suffit de remuer et d’apprécier. Et le meilleur de tous, l’huile de noix de coco fournit de l’énergie supplémentaire, permettant de passer bien la journée. L’huile de coco peut également faire beaucoup plus, parce que l’huile résiste à la chaleur, l’huile de coco convient également pour rôtir des légumes, du poisson ou de la viande. Ce que l’on peut vérifier sur www.untourencuisine.com à présent.

L’huile de coco pour la friture

Contrairement à de nombreuses autres huiles qui peuvent développer des substances malsaines et des acides gras saturés lorsqu’elles sont chauffées, l’huile de coco convient particulièrement pour la friture. Tout simplement parce que l’huile de coco biologique native, pressée à froid est soigneusement préparée pendant le processus de fabrication, de sorte que de nombreux nutriments précieux y sont contenus. Elle est commercialisée comme une huile extrêmement résistante à la chaleur, qui conserve ses bonnes et précieuses propriétés même lors de la torréfaction. Un autre avantage très pratique de la friture avec de l’huile de noix de coco est que celle à haute qualité n’éclabousse pas pendant la friture. Cela est dû à son point de fumée élevé de plus de 232 °C. Ainsi, la cuisine reste propre et vous serez épargné des éclaboussures de graisse ennuyeuses. Par conséquent, l’huile est également très bonne pour la friture des aliments. En raison de la subtile et délicieuse note de noix de coco, l’huile de coco est idéale pour la préparation des plats thaïlandais, indiens ou orientaux.

L’huile de coco pour la cuisson

Grâce à son effet rafraîchissant prononcé, l’huile de coco est utilisée pour faire des bonbons, en particulier des glaces et des glaçages au chocolat. Le point de fusion est juste en dessous de notre température corporelle, c’est pourquoi les friandises fondent vraiment sur la langue. Si l’huile est utilisée pour la friture, un goût de savon se forme relativement rapide. Par conséquent, il convient mieux aux basses températures , par exemple pour cuire à la vapeur des légumes, qui reçoivent un arôme spécial de l’huile de noix de coco. Souvent, l’huile de coco est transformée dans la cuisine asiatique. Avec du lait de coco, les plats raffinés obtiennent ainsi un goût unique et une odeur agréable. Afin de garantir le goût frais et les ingrédients précieux de l’huile de noix de coco, elle a besoin d’un bon stockage, et doit donc être conservée au réfrigérateur. A un moment donné il est clair qu’il va se solidifier, de ce fait, il est préférable de retirer l’huile une demi-heure avant utilisation, ou au pire le liquéfier grâce au bain mari. L’huile de coco dure quelques mois, ce qui permet à tous de profiter de sa saveur particulière durant ce laps de temps.

Avant de regarder ce que vous pouvez cuisiner à partir d’huile de coco, la question de savoir pourquoi vous pouvez le faire si bien est cruciale. Par rapport à d’autres huiles, l’huile de coco a un point de fumée très élevé de plus de 190 degrés Celsius et un point d’éclair qui atteint presque 300 degrés Celsius.