Warning: Error while sending QUERY packet. PID=23951 in /home/admin/web/chateau-mas-neuf.com/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 2056
L’épicerie fine prend aussi sa place sur le marché

Une épicerie fine est celle qui vend des produits alimentaires de haut de gamme. C’est la boutique des paysans direct qui proposent des produits purement Bio. Ce sont les épiceries des restaurateurs, et des entreprises qui s’aventurent dans l’import et l’export.

Le service dans une épicerie fine

La particularité d’une épicerie fine est la qualité de service offert aux clients. Des conseillers clientèles personnalisés vous accompagne dans tout vos achats. Ce sont des personnels qualifiés pour vous écouter et analyser dans le plus bref délai vos propres besoins.

Le concept est simple, une fois que l’on a fait notre course dans les boutiques, on sent du plaisir et tout le monde est à la fois satisfait et content. Il n’y a que les produits dans les épiceries fines qui peuvent s’exposer sur le marché international pour présenter un pays ou une région. C’est le bon moyen de vitrine du marché internationale surtout la cuisine du monde. Ayant la cible principale des gourmets, la carte de l’épicerie est bien détaillée. 

 

A la découverte des épiceries fines

Il y a toute une liste des paysans exceptionnels qui figurent dans la liste des terroirs français. La cuisine va avoir son effet quand on voyage dans ce monde culinaire où tous les goûts sont permis. C’est par le biais du voyage que les paysans vie, que l’on sent l’arome du fromage, la qualité des produits avec son authenticité. 

La spécialité d’Ardennes, une région qui mérite un détour culinaire
Ardennes se situe dans le nord de la France, une région ouverte sur la frontière de la Belgique, celle de la Luxembourg et l’Allemagne. La rivière de la Meuse passe à travers de la région. La signature de l’Ardenne est la bière, un produit fabriqué sur place parce que la région présente une grande productivité de la Malte.

C’est dans les épiceries fines que l’on peut déguster des bons produits, et cette bière de l’Ardenne va réveiller le goût de la bière au temps des guerres.