En tant qu’être humain, nous avons souvent besoin de sortir un peu de la routine de tous les jours. En effet, nous avons besoin de sortir de l’ordinaire, découvrir de nouvelles choses qui vont nous faire plaisir. Il en va de même pour notre gastronomie. Car manger pratiquement les mêmes choses aux mêmes goûts tous les jours ne nous fait sûrement pas plaisir. Alors si vous aimez bien la nourriture italienne, vous êtes invité à visiter La Felicità, le restaurant XXL de la Station F, la toute dernière création de Big Mamma. Parcourez la suite de cet article, car ceci vous donnera plusieurs raisons pour lesquelles vous avez le droit de visiter ce grand restaurant aux mille feux.

Un cadre convivial

Si vous avez besoin d’un cadre convivial pour déguster vos plats préférés à l’italienne alors vous êtes à la bonne adresse. Il se veut être le premier endroit de restauration jamais égalé à Paris. Ce restaurant xxl a utilisé ses 4500m² de surface pour en faire un gigantesque lieu de rassemblement et de détente qui ne peut que vous convenir.

En effet, créé par le Big Victor Mamma, la Felicità est juste une place parfaite si un jour vous décidez d’un voyage mythique. D’abord, son aspect extérieur ainsi que les différentes décorations vous laisseront sans voix. Son espace de 1000 places n’a que la vocation de vous mettre à l’aise afin de commander ce qui vous fait plaisir.

Ensuite, il y a son bar à l’intérieur duquel se trouvent toutes vos préférences en matière de boisson, qu’elles soient fraiches ou chaudes. En fait, cet immense restaurant a à son actif une terrasse ensoleillée de 1000m², une boulangerie, cinq cuisines, toujours pour votre plaisir et votre détente.  Et enfin, l’ambiance qui émane de ce lieu de restauration va juste vous émerveiller.

La nourriture italienne

Big Victor Mamma a créé la Felicità, ce restaurant xxl à Paris pour vous offrir un géant food markert italien dans lequel vous pouvez trouver une place pour vous détendre tout en profitant d’un bon repas. En effet, la Félicità est un restaurant et en même temps un food market qui n’a rien à voir avec les restaurants classiques. Surtout en ce qui concerne le manger, l’ambiance, les places bien positionnées, confortables et bien disposées pour votre exaltation.

De plus, le menu de ce lieu vous offre des menus bien copieux à savoir : les pizzas, les pâtes, des burgers et plein d’autres. Et tout ceci est fait à base de produits frais et de très bon goût comme vous le faites à la maison. Si vous faites un tour à la boulangerie, vous aurez droit à la foccacia accompagnée de la mozzarella ou de burrata, à vous de choisir.

L’ambiance de joie et de gaité

Paris ne manque pas d’ambiance et Felicità encore moins. Avec le bar et la cafétéria ouverts 24h/24 ainsi que sa scène musicale, vous avez droit à de la bonne ambiance. Les mille places de ce gigantesque restaurant vous attendent pour assister aux expositions.

Aussi, des animations faites par des artistes y sont également organisées à la grande satisfaction des clients. De plus, au lieu d’opter pour un hôtel, c’est un endroit idéal pour vos déjeuners d’affaires ou même entre collègues.

Ainsi, que vous soyez italien ou pas, lors d’un voyage à Paris, arrivé à la station F, faites une escale dans le restaurant Felicità de Big Victor Mamma. Et là, vous pouvez y déguster de bonnes pates ou toute autre spécialité italiennes non égalisées par d’autres restaurants avant de rejoindre votre hôtel.