Chaque fois que je me rends dans une nouvelle ville, je suis impatient de goûter à ses spécialités gastronomiques. C’est pourquoi je vous fais découvrir les spécialités culinaires françaises qu’il faut absolument goûter en France. La France dispose une infinité de liste de délicieux plats et produits. Vous avez tous entendu parler des délicieuses pâtisseries parisiennes ? En outre, le vin et le fromage français ne passent pas inaperçus dans le reste du monde, mais quelles sont les meilleures spécialités françaises que vous devez goûter en France ?

plat-friteUn steak de bœuf et de délicieuses frites : Steak-frites

Simple et de bon goût, on trouve des steak-Frites dans de nombreux autres pays. Qu’on l’appelle « bitoque » à Lisbonne, ou simplement « steak-frites » à Paris, tout le monde apprécie ce plat pour sa simplicité. Steak-Frites est toujours une valeur sûre. Toutefois, à Paris, c’est une affaire importante car il y a même un restaurant qui ne sert que ce plat. Le serveur doit savoir comment vous aimez votre viande. Peu de temps après, une salade assaisonnée est apportée à votre table et préparez-vous à déguster un délicieux steak de bœuf avec les frites les plus délicieuses et les plus croustillantes.

Un voyage à la mer : Huîtres

Si vous aimez les fruits de mer et les mollusques, il faut goûter les huîtres à Paris. Les Parisiens adorent manger des huîtres. Il y a une façon spécifique de les manger. Vous ouvrez l’huître, vous y mettez du citron et vous la mangez directement de sa coquille. Vous allez adorer l’expérience. Les vendeurs vous donneront les meilleurs conseils sur la façon de bien manger leurs produits.

Pâtisseries raffinées : Macarons et quiches

Les macarons sont une des spécialités culinaires françaises qu’il faut absolument goûter. Quand les gens viennent en France : essayer des macarons est toujours dans leurliste de choses à faire. Ces mini-sandwichs colorés et délicats vos conquérir vos papilles.
L’un des aliments français les plus traditionnels que vous devez goûter est une sorte de tarte salée ou quiche. C’est le déjeuner préféré des français. Pour changer des sandwichs quotidiens à la baguette, ils commandent des quiches à la boulangerie de temps en temps. Au thon, bacon, saumon, légumes : il y en a pour tous les goûts. C’est assez facile à faire et si vous voulez apprendre des meilleurs et profiter d’un bon repas avec les locaux, vous devriez suivre un cours de cuisine.

Essayez quelque chose d’inhabituel : les escargots

Il s’agit d’un produit très apprécié de la cuisine française. Vous n’avez pas besoin d’aller en Bourgogne pour découvrir de beaux escargots. Plusieurs parcs d’escargot français travaillent avec des magasins dans la même région depuis plusieurs années. Les escargots y sont présentés sous différentes formes. Il existe également de nombreuses sortes d’assaisonnements et de méthodes de cuisson pour les escargots, bien que le plus courant soit le beurre à l’ail et les herbes. Vous serez perplexe de voir que les Français ont réussi à donner un goût délicieux même aux escargots.